Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Nous Contacter

  • : chatterie des ducs de bretagne
  • chatterie des ducs de bretagne
  • : Petit élevage familial de chats british shorthair et longhair, scottish et highland fold, fawn, cinnamon, bleu, crème, lilas, bleu-crème ou lilas-crème et blanc situé à Nantes
  • Contact

 Pax et Bonum

 08Saint Francois dAssise

 Siren : 789 905 726
Certificat de capacité
n°44-423

Rechercher

/ / /

Nos chatons rejoignent leur nouvelle famille à partir de 3 mois et demi. Ils partent munis d'une puce électronique d'indentification, vaccinés+rappel (dont la Leucose), vermifugés, et neutrés et avec leur pédigrée LOOF  (généralement reçus après leur départ, la demande de pédigrée ne pouvant se faire qu'après l'identification par puce électronique qui n'est possible qu'à partir de 2 mois 1/2. Il faut ensuite compter 2 à 3 mois pour recevoir les pedigrées).

Les chatons sont propres et sevrés à partir de leur 5ème semaine. L'éducationVerlaine 4923 et la sociabilisation est une période importante qui, à la Chatterie est assurée par leur mère et leur père, ce qui est plutôt rare, la majorité des éleveurs ayant recours à des saillies extérieurs ou isolent leur mâle. C'est un peu la spécificité de notre élevage, que nous revendiquons avec fierté...

Nos chatons sont particulièrement câlins, sociables, équilibrés et font le bonheur de leur propriétaire. Ils disent tous que ce sont des "nounours vivants... "

N'hésitez pas à nous demander des renseignements sur nos chatons, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Le British est un chat merveilleux. En général on le découvre par hasard, mais ensuite il prend très vite beaucoup de place dans votre vie et vous apporte beaucoup de bonheur et de réconfort.

Idem pour les Scottish ou Highland straight ou fold...

Nous sommes à Nantes (Loire-Atlantique).

Pour nous joindre envoyez nous un mail : c.desducsdebretagne@yahoo.com  ou appelez nous au 06 71 11 53 01 et n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, nous vous rappellerons avec plaisir.

Partager cette page

Repost 0
Published by